1001 TVs pour Android

1001 TVs, commencez par l'écran miroir et allez au-delà.

    • Écran miroir
    • Transfert de fichiers
    • Streaming
    • Album de famille

    160K+

    Télécharger

    200K+

    Utilisateurs mondiaux

    50+

    Pays

    En savoir plus

    Visualisation immersive

    -> Vidéo Web

    Nous vous offrons une expérience de visionnement immersive grâce à la vidéo Web. Vous pouvez passer à la chaîne vidéo Web pour lire des vidéos Internet après avoir connecté votre appareil avec succès. Compatible avec une variété de sites vidéo grand public, trouvez ce que vous aimez.

    Un autre choix

    -> Écran du navigateur

    Existe-t-il un moyen de diffuser l'écran directement et rapidement sans installer un client sur le PC ? Nous proposons le casting par navigateur pour résoudre rapidement ce problème. Ouvrez votre navigateur et entrez l'URL, vous pouvez diffuser l'écran sur votre téléphone sans installation ni attente.

    Une meilleure façon de partager

    -> Album de famille

    La fonction d'album familial répond à votre désir de partager avec votre famille et vos amis en organisant vos photos dans un album numérique, en le téléchargeant sur le téléviseur et en personnalisant les paramètres de lecture pour créer votre propre diaporama.
    Nero Platinum MEGA-UPDATE
    La collection de logiciels pour maîtriser vos projets numériques rapidement et facilement.
    Nero

1001 TVs, start with mirroring screen and beyond it.
  • Download 160000+
  • Global Users 200000+
  • Countries 50+
  • Find More

    Web Video

    Immersive viewing

    We provide you with an immersive viewing experience through web video. You can switch to the web video function to play internet videos after connecting your device successfully. Compatible with a variety of mainstream video sites, find what you love.

    Browser screen

    Another choice

    Is there a way to cast screen directly and quickly without installing a client on the PC? We offer browser casting to solve this problem quickly. Open your browser and enter the URL, you can cast screen on your cell phone without installing and waiting.

    Family Album

    A better way of sharing

    The family album feature satisfies your desire to share with your family and friends by organizing your photos into a digital album, uploading it to TV, and personalizing the playback settings to create your own slide show.

    Are you ready to start the extraordinary journey?
    English